Tout en un. Avoir tous les services avec un seul appareil.

Vous êtes dans votre jardin. 

Vous recevez vos proches.

Vous voulez les recevoir au mieux, leur servir un repas de fête, passez un moment de détente, de discussion, de convivialité.

Un BBQ ? Une plancha ? Brancher un chauffage d’appoint ? Rester avec ceux que vous aimez ?

Si vous vous installez à table, vous ressentez une certaine fraicheur en cette période et vous êtes toujours à l’autre bout de votre terrasse pour retourner vos aliments sur votre Barbecue, ou sur votre plancha.

N’hésitez plus !

Répondez à toutes vos attentes, profitez de tous les services.

Pour le prix d’un seul de ces appareils de qualité, vous avez le Feu de Camp Les Dérivés.

C’est un appareil qui cumule les fonctions les plus utiles pour satisfaire vos attentes.

C’est un cube de 60 cm de côté.

N’oubliez pas que vous utilisez des bûches de dimension classique jusqu’à 50-60 cm. Donc celles que vous trouvez au meilleur prix.

Sa première fonction est de chauffage efficace.

Vous disposez d’un vrai feu de camp, totalement maitrisé dans son écrin.

Il vous réchauffe sans que vous ayez besoin de vous lever pour profiter des flammes.

Vous êtes assis autour du feu comme dans les meilleurs films d’aventure. Tout en disposant du confort de votre terrasse…

En toute sécurité, grâce à sa forme, sa stabilité, ses dimensions et sa simplicité d’emploi avec sa porte et son cendrier.

Sa hauteur permet de vous apporter chaleur et confort à partir du sol. Et vous en profitez même assis.

La chaleur se diffuse du bout des orteils jusqu’aux pointes des cheveux…

Selon votre humeur, vous ajoutez plus ou moins de bois pour atteindre la température préférée de la douceur de fin de soirée aux flammes vives d’un feu de St Jean.

L’épaisseur de métal est de 8 mm (en acier corten), assurant ainsi une diffusion de la chaleur, qui de plus se conserve en fin de soirée, sans ajouter de bois.

Cette inertie est particulièrement agréable si vous êtes étendu sur votre canapé, ou méridienne et que vous n’avez pas particulièrement envie de vous lever.

Le haut de ce cube est une grille de 60 cm donc, en inox de 10 mm d’épaisseur.

Là aussi, l’inertie thermique vous autorise toutes sortes de cuissons.

Les espacements sont idéaux pour permettre de cuire tous les aliments, des pommes de terre aux poissons, des chipolatas aux épis de maïs, des tranches de bacon aux tomates cerise, des huitres aux ananas, des champignons aux tartines, du homard aux bananes flambées, des pommes aux pilons de poulet.

Et tout ce qui vous tente…

Vous cumulez en toute sécurité, sans rien brûler, les avantages et les goûts de la cuisson au feu de bois et à la plancha.

Les flammes s’arrondissent sur la grille et les aliments, même quand vous chargez en bois pendant la cuisson.

De plus rien ne vous interdit d’utiliser le lèchefrite de votre four pour une omelette, des crêpes ou de poser votre plat à paëlla.

Et tout cela en un seul appareil de 60 cm de côté, au centre de votre espace de réception, qui vous permet de discuter avec tous vos convives, sans avoir à vous pencher, à vous lever ou vous déplacer.

La sécurité du FDC est assurée par sa stabilité (Il fait plus de 90 KG) et l’écartement des barreaux.

En fin de nuit, vous le laissez s’éteindre sans avoir à le surveiller. Il n’y a pas de risque de renversement, de basculement.

Enfin, le FDC est de la plus grande simplicité d’emploi, qu’il s’agisse de nettoyer la grille (inox) ou de s’occuper des cendres.

A la différence des autres appareils, nul besoin de pelle ou de boucher l’aspirateur. 

Le FDC Les Dérivés dispose d’un cendrier que vous n’aurez à vier que tous les 4 ou 5 utilisations, grâce à son excellence de combustion.

Profitez de la Liberté…